Les Hyosung GTR 125 et GTR 650 millésime 2013 viennent d'arriver dans le réseau, affichées à 3 790 € pour la 125, et 5 490 € pour la 650.
En fait d'évolutions, il s'agit principalement de retouches esthétiques : facelift, nouveau design de tableau de bord et nouveau saute-vent.
Importées par la Sima, les sportives coréennes GTR 125 et GTR 650 se sont écoulées à respectivement 108 et 30 exemplaires en 2012 en France.
Notez que tous les modèles de plus de 125 cm3 de la gamme Hyosung, dont la GTR donc (82 ch), peuvent être bridées à 47,5 ch pour les détenteurs du nouveau permis A2. Le kit de bridage coûte 6 €. En comptant l'heure de main d'œuvre que nécessite l'opération, cela revient à environ 60 €.
Hyosung GTR 125
- Bicylindre en V refroidi par air/huile
- Double arbre à cames en tête, 8 soupapes
- Alimentation : carburateur
- Puissance : 15 ch à 10 500 tr/min
- Double arbre à cames en tête, 8 soupapes
- Alimentation : carburateur
- Puissance : 15 ch à 10 500 tr/min
Hyosung GTR 650
- Bicylindre en V refroidi par eau
- Double arbre à cames en tête, 8 soupapes
- Alimentation : injection
- Puissance : 82 ch à 9250 tr/min
- Couple : 62 Nm à 7500 tr/min
- Bicylindre en V refroidi par eau
- Double arbre à cames en tête, 8 soupapes
- Alimentation : injection
- Puissance : 82 ch à 9250 tr/min
- Couple : 62 Nm à 7500 tr/min
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire